Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tu me demandais hier, ma vision du bonheur ...
23 juillet 2008

This is who I am

J'aime,



°Le vert pomme (paraîtrait que ça se voit ...)
        ° Un blond bronzé aux yeux bleus
                 °Le soleil
°La mer
     ° Le sel
          °La Californie and South Glens Falls => patrie de mon <3
                                          °Ne rien faire
                                                                             ° Manger des fraises
   ° Etre amoureuse
                                 ° Le trampoline
° Les sourires
                       ° Danser sans m'arreter
    ° Avoir le fou rire
                                                ° La caipirinha

   ° Bouger
                                                                              ° Avoir les cheveux violets
             °La musique, tout la musique
                     ° Les vieilles charrues 2008
                                                           ° Mes ami(e)s
                                                                                      ° L'espagne
° Les lasagnes
... ( A completer °)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu me demandais hier, ma vision du bonheur ...
Publicité
Publicité